samedi 31 mars 2007

Ma petite souris

Ma petite souris,
Ne mets pas ce mail à la poubelle. Ce n’est pas un spam !
Je me suis sauvée tôt du boulot pour pouvoir te pianoter un p’tit coucou sur le clavier avant de partir avec ma toile et mes cookies à mon atelier de broderie. C’est un moment historique puisque, comme tu le sais, l’informatique j’y comprends rien et Paulo a beau m’expliquer à chaque fois, j’ai pas de mémoire pour ce genre de truc. Dommage, sinon j’aurais pu consulter le blog de ton frère qui doit être en train de surfer, à l’heure où je t’écris, dans l’océan Indien. Non, vraiment, j’ai pas la clé pour tout ce qui est technique. Ca fait « clic-clac » dans ma tête, et ça ne s’imprime pas. Paulo parle de son disque dur, moi c’est la tête qui est dure…
Bon, ma puce, je vais devoir filer. Faut-il double-cliquer pour t’envoyer cet e-mail ? Je panique tout à coup. Et l’arrow base, quand est-ce que je m’en sers ? Paulo, Paulo, à l’aide !

Françoise

Aucun commentaire: